11 févr. 2016

Brèves vacances

Twice The Love (Siamese's Song) - Danny Elfman, Bobbi Page & Candice Rumph





C'était bien trop beau.
Voilà, je me disais que ce serait fun de vous raconter un bout de mes vacances, et surtout le retour à Lyon qui me semblait assez surréaliste.

Je sais que la plupart d'entre vous sont en vacances ou le seront très bientôt. Je vous souhaite de bien en profiter ! :p

Sur ce,

À dans deux semaines, bande de fauteuils. 

2 commentaires:

  1. encore une semaine avant les vacances ee c'était vraiment trop beau xD

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ha c'est parfait ! XD
    (Je... euh.. ben... c'est mon premier post sur ton blog, ça fiat tout drôle ^^' *timide*)
    J'aime beaucoup comment sont construits tes posts, c'est fluide, c'est marrant et... tes parents, ils sont parfaits ! X'D

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.