17 déc. 2015

Some men just want to watch the world burn

God Rest Ye Merry Gentlemen - Charlie Parra del Riego



Un strip assez court comparé à d'habitude. Vous m'en excuserez. Le mois de décembre n'a pas été de tout repos, et j'aurais bien besoin de vacances.
 En tout cas, voilà. J'espère que tout va bien de votre côté, en tout cas je vous le souhaite. Et oh, si l'envie vous en prend, n'hésitez pas à me raconter des BURN en commentaires, que ce soit ceux que vous ayez balancé à quelqu'un ou ceux dont vous avez été victime. Faites-moi rêver !

Je vous laisse avec le Calendrier de l'Avent d'aujourd'hui. Pour voir les autres, n'hésitez pas à aimer la Page Facebook ou vous abonner à mon compte Twitter !
 Sur ce,

À dans deux semaines, bande de slips sales !

2 commentaires:

Soyez sympa, laissez un chocolat.