22 oct. 2015

#150 Rendez-vous

Je suis ton ami - Charl Elie Couture




Voilà pour le 2ème et dernier strip de ce mois d'octobre. Ça vous a plu ? J'ai fait un peu dans les sentiments tu vois. #feels

Au fait, je ne vous avais pas prévenus la dernière fois, mais actuellement sur la page Facebook & Twitter, je participe à l'Inktober ! Enfin, participer est un bien grand mot, disons que je fais mon inktober dans mon coin avec les sujets que je veux.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le principe, l'Inktober consiste à produire un dessin à l'encre (plume, feutre, lavis, etc.) pour chaque jour du mois d'octobre. L'an dernier je l'avais loupé, mais cette année je m'y suis collée ! Donc par exemple ça a donné ça :






















À gauche, "Un Cactus" (pentel) pour le 08/10 et à droite "Un Insecte" (plume & encre de chine) pour le 03/10. Je m'amuse bien.

Bon, je vous laisse. Portez-vous bien et passez de bonnes vacances (pour ceux qui en ont) !
Sur ce,

À dans deux semaines, bande de cartables à roulettes !

3 commentaires:

  1. tout est bien qui continue bien

    RépondreSupprimer
  2. Arf, c'est beaucoup trop mignon.
    Essaie de leur adresser la parole un de ces jours, au moins un bonjour, pour créer le contact aha

    RépondreSupprimer
  3. Super strip, souvenirs souvenirs...
    Et j'aime beaucoup vraiment beaucoup tes deux dessins, le cactus qui twerke c'est un pur concept X)

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.