29 janv. 2015

#125 Avant j'étais un aventurier comme toi...

Layton's Theme - Tomohito Nishiura



Vouala.
C'étaient les aventures de Mimosa PNJ. 
 Et vous, vous avez déjà fait des salons de l'étudiant ? En tant que PNJ ou étudiant ? (ou les deux ê_è ?)

Désolée pour la brièveté du strip de cette semaine, j'ai pas eu beaucoup de temps pour le faire encore une fois (et ça ne va pas s'arranger). Mais courage, bientôt les vacances ! \o/

Tiens d'ailleurs je vous préviens à l'avance : l'article de la semaine prochaine risque d'être tout aussi court que celui d'aujourd'hui vu que ce week-end je ne suis pas là. PARCE QUE JE VAIS AU FESTIVAL D'ANGOULÊME (yay) ! Voilà, bisous.

J'ai pas grand chose à ajouter. Mangez 5 fruits et légumes par jour.

Sur ce,

À (peut-être) la semaine prochaine, bande de villageois !

6 commentaires:

  1. ...Puis je me suis pris une flèche dans le genou. Certain sont passé par là, petite sœur (et d'autre vont y passer). Continue comme ça!

    Grand Ours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mignon de répondre à sa petite frangine moi je tuerai pour avoir l'attention de mon grand frère ^^

      Supprimer
  2. Toi qui réfléchissais au sens profond de la vie: va crever à Angoulême, yen a qui taffe! (et qui ont pas de vacances!)
    Mwouhaha ces souvenirs des salons avec les parents qui ont toujours les bonnes questions...

    RépondreSupprimer
  3. ELLE M'A RÉELLEMENT VENDU DU RÊVE CETTE MIMOSA. AHLALA. FAUT QUE J'Y AILLE.

    RépondreSupprimer
  4. Mais euhhhhhh je devais y aller à Angoulême mais j'ai des examens ;( m'en fout d'après mon expérience on fout rien en seconde donc l'année prochaine tin tin tin !!!! ;)

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.