6 nov. 2014

Le retour de Johnsson : La BD trop cliché.

I Love You Too Much - Diego Luna


Yo tout le monde ! J'ai pas de commentaires à faire pour le strip de cette semaine x) Certains d'entre vous devaient être contents de revoir Johnsson après tout ce temps, les autres ont dû être totalement largués. J'avoue que c'était plus un exercice que je me suis donné (mise en scène, cadrage...) plutôt qu'un véritable strip comme je fais d'habitude. J'espère quand même que ça vous aura divertis :D

Bon je ne viens pas tout à fait les mains vides, pendant les vacances j'ai eu le temps de faire pas mal de choses, incluant des visionnages de films que j'avais pas vus depuis longtemps... Trêve de bavardages, aujourd'hui je rend hommage au studio Laika !

De gauche à droite : Paranorman, Coraline et Les Boxtrolls
En revoyant Coraline et Paranorman, j'ai eu cette idée de crossover avec chaque héros et son antagoniste principal respectif. C'était sympa de refaire ces personnages :p
Au final le rendu n'est pas celui escompté, j'espérais faire un truc un peu + morbide et du coup représentatif des 3 univers (pis faut vraiment que je m'améliore en colo sur Toshop)... M'enfin entre-temps je suis allée voir un autre truc au cinéma et du coup je n'étais plus dans le mood. Alors j'ai préféré terminé ce fanart plutôt que de galérer dessus pendant 10 ans. BREF. Si vous n'avez vu aucun des films représentés, honte à vous. :0

Je n'ai rien de plus à vous dire. Par contre surveillez le blog ce week-end, car normalement je posterai une petite critique sur La Légende de Manolo ;)

Sur ce,

À (peut-être) la semaine prochaine, bande de cactus !

1 commentaire:

  1. Paranorman. Ce film est génial '^' J'aime le gars qui double Alvin en VO /patatra/

    Sinon, bah, Johnsson est limite beau gosse en digital o_o

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.