9 oct. 2014

Mimosa fête un truc.

Path Of Wind - Joe Hisaishi





Et voilà, purée, 2 ans. Bon techniquement c'est demain. Mais c'est un peu flou aussi, les dates. L'Empire Romain n'a pas chu en une journée à ce que je sache.

Je vais pas répéter ce que j'ai dis, mais je voulais juste ajouter un petit truc : Vous êtes nombreux à m'envoyer des messages d'encouragement, à me faire découvrir à vos proches, et même à me demander des conseils pour le dessin o_o' Vous êtes juste trop cools ! Encore un énorme merci d'être présents et de faire vivre le truc. J'vous aime.

PS : Même toi, la personne qui coche la case "Pas terrib' tout ça" chaque semaine. Chaque. Semaine. Même toi, je t'aime.

Bah quoi ? J'aime bien les tartes aux fraises, moi.

Comme d'habitude je ne sais pas de quoi seront fait les jours qui viennent (j'aime bien ce petit sentiment de pas savoir ce que la semaine prochaine me réserve, mais c'est pas bon pour le business), donc croisons les doigts pour que je puisse poster la prochaine fois !

Et sur ce,

À (peut-être) la semaine prochaine, bande d'éclairs au chocolat !

6 commentaires:

  1. BON ANNIVERSAIRE HAAAAAAAAAA!

    Si tu te ramène dans cette tenue rouge et violette pour le cours de Desroches je te paie ta prochaine année a Mimile Cohl (oui car on va passer la 2eme année.)




    (..........................Dan.) (la note est en cours de réalisation) (j'ai déjà fini le tome 5 des Notes) (je lutte pour ne pas ouvrir le livre d'Axolot.)

    RépondreSupprimer
  2. Hé bo nanniv le blog =D

    Waw puissant la différence entre les premiers strips et les derniers, on s'en rend pas compte sur le coup quoi XD

    RépondreSupprimer
  3. Ouah joyeux niversaire! C'est trop cool, déjà deux ans! (Mais... ça veut dire que je te suis depuis un bon moment, en fait... trop bien!)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, deux ans déjà. Diantre comme ça passe vite.
    Justement, la semaine dernière, je regardais tes tout premiers strips, pour voir comment ça avait évolué. C'est impressionnant. J'espère que le blog t'as apporté personnellement et au niveau technique (faire des petits bonhomme c'est pas toujours facile...). En tous cas, pour moi, ton blog est un rendez-vous incontournable. Je rentre du lycée et je vais sur ton blog (OUI, même si on est pas jeudi) juste au cas où, mais aussi parce que c'est grâce à toi que j'ai connu toute ta ligne de blog, là, sur le côté.
    Mais le plus important, c'est que oui, tu es aussi quelque part un modèle. Alors tu peux être fière de ton blog. Voilà, et Joyeux Anniversaire le blog.

    RépondreSupprimer
  5. "L'Empire Romain n'a pas chu en une journée à ce que je sache." m'a tué.

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi tu ressembles autant à Chisame dans Negima ?! (manga)

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.