16 oct. 2014

#110 Mimosa change de tête.

Die Woodys - Fichtl's Lied




Et ouais. Ouais. Ouais ouais. Ça choque, hein ?
(désolée pour la brièveté du strip encore une fois, j'ai eu une semaine mouvementée)

Ça faisait un moment que je songeais à changer ma tronche, j'en trouvais pas l'occasion... J'aurais pu le faire discrètement et vous vous y seriez habitués, mais vous commencez à me connaître, j'aime bien faire des strips entiers sur des trucs pas forcément intéressants.

Par contre je tiens à préciser que chacun des trucs inavouables que j'ai avoué aujourd'hui sont totalement AUTHENTIQUES. Il y a eu des témoins. Sauf pour quand j'étais à poil, bien sûr.

Allez, je vous met au défi de m'avouer UN de vos trucs inavouables dans les commentaires ! N'ayez pas peur, je ne vous jugerai pas, promis (j'ai été fan de Twilight, que peut-il y avoir de pire ?).

Bon et je vous laisse là-dessus. On commence à avoir l'habitude, demain est un autre jour, bla bla bla... On croise les doigts pour que je puisse poster la prochaine fois !

Sur ce,

À (peut-être) la semaine prochaine, bande de bavarois !

13 commentaires:

  1. Qu'y a t'il de pire ? AVOIR ETE FAN DE JUSTIN BIEBER P'TETRE. ... hein, quoi, moi ? mais non voyons...

    RépondreSupprimer
  2. Tu as ENFIN avouée pour ta frange !

    Un truc inavouable... J'ai été fan de Tokio Hotel (j'ai un album d'eux d'ailleurs) parce que la première fois que j'ai vu un poster du groupe, j'ai cru que Bill était une fille et... je l'ai trouvé trop "belle".... Et puis les chansons d'amour d'adolescent... C'est mignon quand on a 15 ans xD (Je t'apporte l'album quand je viens à Lyon)
    J'avais aussi un tee-shirt avec la tête de Bill en gros dessus... maintenant je m'en sers pour nettoyer les vitres... Cruelle destinée (mais au combien pratique) !

    RépondreSupprimer
  3. Écouter des musiques de Disney et de jeux vidéo avec le volume à fond, pour me réveiller le matin... Et regarder le Winx Club, aussi. Musa a toujours été ma préférée.
    Et laisse ta frange, pitié!

    RépondreSupprimer
  4. Ahah =) Je suis tout comme toi !!! Moi aussi j'étais fane de Twilight (et j'ai du voir tous les films pour terminer le cycle xD) et j'assume pas non plus xD Je me balade aussi à poil et chante à tue tête quand je suis seule, j'ai aussi essayer de piquer des trucs à des gens (une trousse que j'ai toujours d'ailleurs ^^) et High Scool Musical aussi,y en a que j'aime bien ^^" Bouuuuh xD Et ta coiffure est super comme ça !!! Na ! (Pauvre Totoro ;_;)

    (PS désolée je lis depuis longtemps mais je commente rarement... *fuis*)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai été fan de Tokyo Hotel... Genre des posters partout et tout... Hum... *pan*

    Et j'ai été fan de Twilight, et j'aime toujours les bouquins d'ailleurs. Ouais. OUAIS!

    (J'suis en anonyme tavu j'ai honte)

    RépondreSupprimer
  6. J'préfère avec la frange moi, si je devais représenter mon perso dessiné comme je suis dans la vie il prendrait un sacré paquet de kilogrammes XD
    Bienvenue au club des "j'me balade à poil à la maison" (oui bon chez moi on se balade presque tous à poil ou peu habillés donc bon e_e).

    Un truc inavouable.... M'arrive de regarder des fan arts (généralement yaoi) interdits aux moins de 18 ans ^^' (m'enfin ça, certains que j'connais avaient deviné XD).

    RépondreSupprimer
  7. Des fois je me cure le nez avec mon petit orteil gauche (je garde un ongle long exprès pour ça, je chope plus facilement les crottes dans le fond). Après je l'essuie dans ma housse de couette et je laisse mes cadavres de morve sécher, je les récolte pour les mettre dans les boîtes aux lettres de mes voisins (surtout de James) ou alors je les donne au chat, ça dépend. Ça lui fait des chips.

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que tu devrais aller faire un tour sur le flood ;)

    Et que tu m'en voudras pas

    RépondreSupprimer
  9. Fan des Pussicat Dolls.......

    RépondreSupprimer
  10. quand j'étais toute seule à la maison et que l'appel du chocolat était plus fort que tout, j'entamais plusieurs tablettes, pensant que ma mère ne se rendrait pas compte de la baisse de concentration de chocolat dans le placard... avant j'étais débile... et c'est toujours le cas !!
    ah et vivre à poil... quel sentiment de liberté !mais, je tire toujours mon rideau même si normalement y a personne qui peut voir ma fenêtre, parce que j'ai toujours peur que y est un mec avec des jumelles qui me guette de la montagne en face (chartreuse rpz !)

    RépondreSupprimer
  11. Des trucs inavouables?
    Hum... Disons ma tendance à tomber amoureuse de personnages de fictions, mais genre vraiment à fond... À 11 ans je me dépéchais de rentrer chez moi pour ne pas manquer Beyblade, rien que pour Tsubasa... Brrr! Et NON je ne donnerai pas d'autres exemples!! *HrumGryf* *HrumShin*
    Mais je me suis un peu calmée ces derniers temps :D
    Et sinon mon goût prononcé pour les chansons Disney (l'amour est un caDOOOOOOOOO), et aussi ma tendance à faire du playback devant mon miroir pour me défouler (mais je vais bien hein ^^'...)
    Ce sera tout pour moi! 8D
    Zou

    RépondreSupprimer
  12. Trucs inavouables... J'ai été fan de Lorie, Tokyo Hotel, Twilight (ma chambre à changé du tout au tout avec tout ça :D Surtout de Lorie à Tokyo Hotel...), j'aime toujours les livres de Twilight, ouais...
    J'ai aussi été fan d'High School Musical et j'pouvais refaire les dialogues par coeur, les chansons n'en parlons pas... Hum. Bon. J'crois que c'est assez comme ça x)

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.