18 sept. 2014

Le dessin et moi.

Escape (The Piña Colada Song) - Rupert Holmes


 Yo ! Un petit strip cette semaine, j'étais pas hyper inspirée. Mais heureusement qu'il y a la Foire Aux Questions pour m'aider o/

Mais bon, comme toujours je me ramène pas ici les mains dans les poches. J'ai des trucs à vous montrer ! 


Vous savez, sur Internet il y a plein de petits exercices de dessin, fait par des dessineux pour des dessineux. J'ai retrouvé celui-là dans mes affaires : Ici, l'exercice consistait à re-dessiner notre personnage en diverses créatures fantastiques. J'avoue que je me suis bien amusée (si j'ai le temps, je ferai la partie 2). Et si ça en intéresse, vous pouvez télécharger le fichier >> ICI <<.

Ensuite et pour finir : 
Un petit fanart pour un dessin-animé dont je suis fan : Kaeloo !
Je sais qu'il y en a déjà pas mal d'entre vous qui aiment beaucoup, mais pour ceux qui ne connaissent pas, Kaeloo est une série d'épisodes de 7 minutes (diffusée sur Canal+), qui ressemble à un dessin-animé pour enfants mais n'en est pas un. En fait, derrière ces chara-design et son thème "trop mignon", cette série est bourrée de références, de clins d'œil, de sous-entendus salaces et dénonce énormément de trucs, qu'un gamin de 4 ans ne pourrait pas comprendre. Si ça vous intéresse, la saison 1 est dispo en entier sur YT >> ICI <<.
Et en plus le type qui réalise cette série sort tout droit de Emile Cohl, alors hein...

Bref. C'est tout pour aujourd'hui.
Alors oui je rentre ce lundi, donc je ne sais absolument pas de quoi la semaine prochaine sera faite en ce qui me concerne. Normalement à Lyon j'aurai internet, mais je ne suis pas sûre de pouvoir réaliser un strip pour le jeudi.
De toute façon je vous tiens au courant via la Page Facebook et le Twitter

Sur ce, je vous laisse et

À (peut-être) la semaine prochaine, bande de bulles ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soyez sympa, laissez un chocolat.