5 juil. 2014

For the BAC is dark, and full of terrors.

For the Dancing And the Dreaming










VICTOIRE !
Et voilà, j'ai qu'ça qu'à dire.

  Bon, je vais pas m'étaler en vantardises parce que j'ai mal pour ceux qui l'ont pas ou qui triment dur pour le rattrapage (coucou Charlène, je pense à toi !), mais je suis quand même assez contente que ce soit enfin terminé. Mais je vais quand même me la péter un pitit peu et vous donner mes notes :
Philo : 14 (le bonheur, ma gueule, le bonheur)
Histoire-Géo : 9 (et ouais, Buenos Aires c'est pas passé)
Littérature : 15 (et vive Lorenzaccio !)
LV1 (anglais) : 18 (nailed it)
LV2 (espagnol) : 15 (je sais pas dire "nailed it" en espagnol)
Littérature Anglaise : 20 (me regardez pas comme ça, j'ai pas compris non plus)
EPS : 13 (quoi de plus beau que la natation ?)
Lation : 17 (et encore, j'étais enrhumée !)

Ça a quand même été un strip assez long. J'ai passé la journée à le faire, m'interrompant pour aider Ophélie à réviser (j'la garde chez moi tout le week-end, tavu). Mais je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont encouragée et donné la motivation de rien lâcher lorsque je passais mes épreuves. Maintenant je compte bien vous gâter avec des tas de dessins !

Oh, et j'ai encore reçu un fanart !

Et c'est un fanart de personne d'autre que mon adorable Natacha ! Elle a défié les lois de l'illusion pour dessiner mes cheveux tels qu'ils sont en vrais :0 Oui parce que la frange, ça fait un moment que je ne l'ai plus, hoho. Illusioooooon !

Bon, voilà, après ce strip exceptionnellement long et posté un week-end, je vous retrouverai jeudi prochain pour le retour des strips classiques. Bonne chance à tout ceux qui ont le rattrapage, je vous soutiens du fond de mon cœur. Rendez-vous compte que même si j'ai mon bac, je suis moi aussi plongée dans les révisions, et ouais.

Sur ce,

À la semaine prochaine, bande de galets !
PS : "Le dragon bouffe les pissenlits par la racine..." (merci Guillaume)

8 commentaires:

  1. Félicitatioooons :3 moi, c'est l'année prochaine le BAC :'(

    RépondreSupprimer
  2. "Qu'on te coupe la tête!"...(suis-je la seule à avoir trouvé une référence à Alice de Tim Burton?).

    Et bravo! Et bon courage pour tes révisions....que révises-tu?

    RépondreSupprimer
  3. Bravo !!! Félicitations ! Tu as vraiment cartonné =)

    RépondreSupprimer
  4. Ophélie et moi on est au bord du gouffre, MAIS ON VA LEUR N*QUER LA GUEULE A SES DRAGONS !!! Encore un strip sympatoche et félicitations à toi et Neko-Chan!

    RépondreSupprimer
  5. Bravooooo ! Je suis fière de toi ma MoOnette ! Tu peux aller écouter "We Are The Champions" en te dandinant gracieusement ='D ! Si tu veux embrasser quelqu'un je peux t'amener Zuko, il est un peu vieux maintenant mais bon ! Et même si je les connais pas ça me fait mal au cœur pour Nicolas et Ophélie ;w; . J'espère qu'ils l'auront quand même.
    Maintenant, à toi Emile Cohl ! J'espère que tu auras le temps de nous faire des strips supers comme celui-la.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Bac = Dragon
    Brevet = Bébé Dragon ?

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.