24 avr. 2014

Et puis non.

One More Miracle - David Arnold




Allez, hop ! Par dessus la jambe ! Olé !

Eh, bon, ho. Hein. Ça vous est jamais arrivé d'avoir la flemme, la vraie ? 
Et puis je suis pas totalement une escroc, je vous montre quand même les prix qu'ont reçus (si tout va bien) les gagnants du concours !

Voilà la galerie de marques-pages qui étaient à gagner. Ce sont en quelques sortes mes propres participations au concours, et celui de droite que je surnomme le "neutre" était destiné aux 1ères et 2ndes places.

Ensuite, les 1ères places ont gagné des fanarts !


 Ça a plus relevé de la "demande spéciale" pour Shyska (une prêtresse maya en train de sacrifier une chèvre) et Dj0ule (ses deux persos avec des chocolats chauds et des couvertures autour d'une lanterne), mais ça m'a fait plaisir quand même ^^

En tout cas, tout ça m'a bien donné envie de refaire un autre concours, donc je vais y réfléchir et préparer ça un peu mieux (ça tombera après le bac, peut-être ?) :p Ce sera tout pour aujourd'hui.

À la semaine prochaine, bande de lapins en chocolat !

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Roooooh, tout ces dessins sont trop bien! *u*
    Merci pour ce premier prix! :3
    Ton strip est tellement vrai! x) J'ai une liste de dessins qui m'attend et je suis sûre que je n'aurais quasiment rien fait à la fin des vacances!

    RépondreSupprimer
  3. La flemme, ça arrive à tout le monde ^^ Ne t'en fais pas :) Et puis il est meugnon ce strip

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai taguée au Liebster Award

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout moi ça .... Va falloir que j'arrête avec le bac qui arrive...

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.