26 déc. 2013

Vieux motard que jamais !

God Rest ye Merry Gentlemen (Santa Rockstar 4 Version)


À Papé.





Jingle bells, jingle bells, jingle all the waaay... 


Ey ! J'ai participé au concours de la page Facebook Are Kan Siel ! Le thème "Tenues & Originalités" m'a tout de suite inspirée pour faire ceci :

Vous pouvez encore participer au concours jusqu'au 30 Janvier 2014. Pour plus d'infos, cliquez .

Alors, comment s'est passé votre Noël ? Vous avez eu quoi comme cadeaux ? Vous êtes contents ?? Perso j'ai été gâtée *_* J'ai reçu plein de cadeaux, je suis trop heureuse :D

Allez, on se retrouve le 2 Janvier pour le prochain strip !
Bonne continuation à tous et...

À l'année prochaine, bande de galapiats !

3 commentaires:

  1. Un grand-père panda *-*
    C'est clair que maintenant c'est plus trp le même engouement pour les cadeaux ^^

    Ps : je sais pas si ça fait longtemps qu'elles sont là mais : LES TORTUES SONT TROP MIGNONNES, je m'amuse avec depuis tout à l'heure xD

    RépondreSupprimer
  2. MDR la même ( j'arrive pas à me lever !! ) et aussi joyeux noël ( en retard oui je sais ^^ ) BYE !!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux noël ! Moi aussi j'ai été gatée ^^
    Ta participation est juste sublime !!

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.