7 nov. 2013

Va, je ne te hais point.

We Belong Together - Randy Newman



 ( Si t'as pas pigé la référence de la 1ère case, clique là : Les Chevaliers du Zodiaque Abrégé )
 (authentique)
Ouais, c'est vrai que j'aime bien aussi embêter mon petit-frère. J'avoue. Bon les enfants, comment allez-vous ?

Avec la rentrée, on est repartis de bon pied dans les cours, les révisions, les interros... C'était un peu chaud cette semaine ^^ Mais ça devrait aller un peu mieux par la suite. L'hiver arrive, sortez les bonnets !

J'espère que ce strip vous aura plu :) Et vous, vous avez des frères/soeurs à embêter ? Racontez-moi tout !

 Bon sur ce,

À la semaine prochaine, bande de cadeaux !

PS : Joyeux anniversaire (en retard) à mon grand-père adoré ♥

13 commentaires:

  1. Ahahah ! Comme je me suis sentie visée.... (;_;)
    Avec mon paresseux, on prenait des bains ensembles, on se battait ensemble, on cherchait des trésors ensembles... et maintenant.... Ben, je suis trop grande... (enfin, je dis ça mais parfois on en doute...)
    Avec ma soeur... on jouait pas très souvent ensemble, à chaque fois que j'allais dans sa chambre, elle me disait de sortir... *Toute seuuuuule ♫ Si seuuuule ♪*
    Pour la référence à la série abrégée.... Je me dis que je devrais regarder un peu plus que le 1er épisode mais.... j'ai pas la motivation...


    Ps : Je suis encore plus fan de ta maman Dragon, elle est trop classe *^*

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai une petite sœur de 5 ans ma cadette...
    Et disons que ça a toujours été un peu violent entre nous deux <<' (et c'est pas moi la plus dangereuse des deux en plus....)
    Pour la réconciliation: c'est exactement ça! *morte de rire*
    Bonne chance pour votre rentrée! Moi aussi je voulais 2 semaines de vacances T.T
    Roohhh allez, fait pas si froid XD (J'ai une copine de bordeaux en ce moment avec moi et elle me dit que notre automne québécois, c'est son hiver français XD)
    J'adore encore une fois, ton strip! Les relations sœur-sœur ou frère-sœur sont toujours tellement compliqué =-='
    Bisoux!
    Katsu

    RépondreSupprimer
  3. Ahahah, rien que pour tout ça j'aurai trop voulu avoir un frère. Tout le monde se plaint de ses frères et soeurs mais c'est pire d'être enfant unique, sérieux '^' EN PLUS IL REGARDE LES SERIES ABREGEES ET LE JOUEUR DU GRENIER DONC IL EST VRAIMENT COOL TON FRANGIN D: (Forcément si tu lui demandes s'il veut mater Petit Potam, c'est sûr que bon, voilà... xD)

    Sinon ben j'aime trop ta coiffure de quand tu étais petite, j'ai la même actuellement, enfin je suis ébouriffée que d'un côté /poutre/ et la nouvelle bannière du blog me met en joie. /patatra/ 'Fin elle est belle, kwa. :3

    RépondreSupprimer
  4. Strip trop bien ! :D
    J'ai 6 ans d'écart avec ma grande soeur,quand on était petite on jouait ensemble.
    Quand on était moins petites je la faisais chier. x)
    On se bagarre pour avoir l'ordi maintenant mais sinon on s'entends bien.
    Et elle fais ses études donc elle est pas souvent à la maison T^T.
    Mais bon le bon côté,c'est que j'ai l'ordi' pour moi maintenant ! :D

    RépondreSupprimer
  5. C'était exactement pareil avec mes frères et soeurs. Mais maintenant on est 2 à avoir quitté le nid et mon frère a un gosse, du coup c'est plus pareil. Bon, on se taquine encore un peu et des fois je sort un "mamaaaaan, y a Lulu (surnom de mon frère Ludo) qui m'ennuie" xD

    Enfin, bref, j'adore toujours tes strips parce que je m'y retrouve à chaque fois, je ne sais pas si ça veut dire qu'on est pareilles ou bien que ce sont des situations par lesquelles quasi tout le monde passe ... mais tu sais très bien exprimer ces moments de ta vie, ça me fait penser à ces humoristes qui, quand ils parlent, te donnent l'impression que tout se qu'il disent t'arrive ... et du coup, ba, je trouve ça super cool et fun et je ne manque jamais le rdv du jeudi, 18h ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, toutes ces faaaaautes, ça me pique les yeux U_u Déso :/

      Supprimer
  6. Moi j'ai un frère de 16 ans. On s'entend super bien ! Je peux lui raconter n'importe quoi et lui sait qu'il peut faire de même, bien que les garçons aient leur fierté et gardent beaucoup pour eux quand ça va pas.
    Etant petits on était assez fusionnels : quand l'un pleurait, l'autre se mettait à pleurer aussi. Tu imagines le bordel pour les parents qui découvrent la scène et ne savent pas qui pleure "pour de vrai" ? ^^
    Maintenant c'est différent. Je l'aide pour ses équations de maths, fais semblant de comprendre ce qu'il me raconte quand il m'explique son dernier moteur en lego qui fonctionne avec 36 mille engrenages... On se sert les coudes quand il faut face aux parents et on se marre bien avec les références de notre génération.
    Bref : j'aime mon frère :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh l'ironie frères/soeur et les rôles qui changent en grandissant... Je me sens particulièrement touché, venant moi-même d,une famille nombreuse XD Mais bon, ils ont beau poussé, les petite frères bien chiants reste malgré tout les mêmes avec le temps et la relation qu'on tient avec ceux-ci seront toujours aussi spécial ^^

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaw j'adore ce striiiiiiip ! Il est juste génial *w*. Je comprends totalement tout ça ;w;.
    Je me suis sentie trop triste quand tu as dis "Grand frère habite ailleurs".... ça veut dire qu'on ne va plus le voir ? Mais tes strips ne seront plus les mêmes sans ton duo d'ours frangins TwT.
    ET D’OÙ TU T'ENNUIES DEVANT BOB L’ÉPONGE ? On rigole devant Bob l’éponge, on s'amuse devant Bob l’Eponge, on S’ÉCLATE DEVANT BOB L’ÉPONGE MAIS EN AUCUN CAS ON NE S'ENNUIE !!!! Retiens bien la leçon ! è_é
    Et pour le joueur du grenier c'est absolument pareil avec moi, et en particulier avec le Joueur du Grenier (et what the cut ^^).
    J'adore ;w; !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai le même à la maison !! x 2 !!

    La vie de grande sœur, c'est pas facile tout les jours !!!

    RépondreSupprimer
  10. Vu que chez moi, bah c'moi la plus jeune des 2, j'avoue qu'avant j'étais parfois bien chiante mais lui aussi il m’énervait XD m'enfin, même encore maintenant on fait de sacrées conneries ensemble... même si c'plus pareil.

    Elle gère ta bannière, j'en veux une comme ça *-*

    RépondreSupprimer
  11. Mon grand-frère et moi, on a un peu la même relation (sauf que c'est lui qui se prend un pain quand il vient me faire un câlin). J'ai désespérément essayé de lui inculquer ma passion pour les séries Abrégées (dont celle des chevaliers du Zodiaque), en vain...
    Bah, il reste toujours le joueur du Grenier. (ou comment réunir les fratries)

    RépondreSupprimer
  12. xD j'ai le même genre de relation ave cmon petit frère de 3 ans et demi mon cadet soit 12 et 15 ans
    On fait les mêmes choses, et concernant les devoirs j'ai droit à la même réponse " ta gueule ". Ce qui finit en général par " grosse salope tu m'as frappé je vais le dire - hé oui fierté masculine - " et on se réconcilie.. heu... on DOIT vraiment se réconcilier ? =D

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.