30 mai 2013

Ouvrez ouvrez, la cage aux vieilles fringues.

Scatman John - Scatman (Ski-Ba-Bop-Ba-Dop-Bop)




 Oui, j'ai honte. Laissez-moi tranquille. Enfin, il y a quand même des avantages, ou plutôt un "bon côté" dans le fait de trier ses habits :
 Sinon à part ça, vous ça va bien ? Moi de mon côté ça va. On arrête les cours la semaine prochaine, la semaine d'après j'ai mes épreuves écrites de français et de Sciences et puis une semaine de révisions pour mon oral de français le 1er Juillet. Et après, FREEDOOOOOOOOOM !
Bref, je souhaite bonne chance à tout ceux, qui comme moi, passent leur bac de français cette année, et bien sûr bonne chance aux bâcheliers de Terminale. So long, my friends !

 Ah oui, au fait. Vous n'êtes certainement pas sans savoir que je prends des cours de dessins, et oui pour ceux qui l'ignoraient je dessine des gens tout nus chaque mardi soir. Bon, je posterai pas mes dessins ici, j'ai un peu peur que quelqu'un signale et que ça me retombe sur le coin de la gueule, comme pour ma pauvre Ambre à qui Blogger a supprimé plusieurs de ses articles à cause du "contenu à caractère pédophile" -_- ou comme HadH, à qui Blogger a supprimé l'intégralité du blog pour les mêmes raisons. Bref. Et donc je prend des cours de dessin, et, chaque année est organisée une expo de l'atelier entier, incluant les dessins de modèles nus (c'est nouus), l'atelier peinture, l'atelier ado... Donc pour voir quelques photos de l'expo prochainement, c'est par > ici <

Sur ce, 

À la semaine prochaine, bande de petits filous !

2 commentaires:

  1. Personne n'a encore com, c'est un scandale è,,é

    Juste une question, comment tu fais pour "ranger" des fringues dans un placard pour que quand tu l'ouvres ça te tombe dessus? Comment tu fais pour mettre plein de fringues en même temps comme ça? ça me dépasse ._.' Et je préfère la MoOny de maintenant hein, omg les "mdr" "c tro bi1" arrrrrg saturation de kikoolisme X_x info j'ai vu twilight (pas les derniers), j'ai pas plus aimé ou détesté que ça.

    RépondreSupprimer
  2. Lovely blog, thanks for taking the time to share this.

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.