5 avr. 2013

C'est quoi le cheatcode pour obtenir un strip déjà tout fait ?

Calling The Guardians - Alexande Desplat




Confirmé ! Lorsque vous buvez un coup de trop dans GTA IV, votre personnage ne marche plus droit et lorsqu'il conduit, c'est... euh... flou. Bref, je m'amuse bien.

Eh ! Est-ce que ça vous plaît qu'il y ait enfin un peu de couleur dans mes strips ? Nan parce que je m'imaginais continuer à mettre un peu du rouge par-ci par-là, je trouve que ça rend pas mal. Et puis si ça se trouve, de fil en aiguille, couleur par couleur, vous aurez peut-être un jour un strip entièrement coloré :D Qui sait ?
En tout cas ce marqueur je suis bien contente de l'avoir trouvé. Il traînait sous une table, pendant le cours d'anglais de cet après-midi... 
 (cliquez sur l'image les enfants)


  Oui, donc j'ai vu "The Croods" (cliquez ici pour la bande-annonce) en avant-première ! Il ne sort que mercredi prochain. Je ne me suis pas embêtée à faire une critique de ce film (peut-être dans une semaine à venir, mais je m'en voudrais de squizzer le strip de la semaine) mais je vous conseille vivement d'aller le voir !!! Il est vraiment bien !
Le 10 avril sort également en DVD "Les Mondes de Ralph", je me ferai un devoir de vous le rappeler jeudi prochain au cas où, mais commencez à économiser les pépettes, il en vaut vraiment le coup !


A bientôt bande de forbans !

 


2 commentaires:

  1. .... Tiens je viens de remarquer le petit texte de ''soyez sympa, laissez un chocolat''.... NON je ne laisserais pas de chocolat!!! Mon précieuuuuux!! \\\\Sbaf!////.... Si ça ne parait pas assez comme ça, je suis extenué.... Je blâme Gertrude, appareil photo numérique emprunté à l'école. Jean-René marchait bien mieux que cette caméra-ci... Lui au moins, il me faisait pas chier des cactus rien que pour mettre mes images sur l'ordi!! .... J'espère y arriver éventuellement. Vraiment, tu fais chier Gertrude.
    Enfin, bref, je devrais arrêter de parler de ma vie et commenter un peu, tu penses pas? ......... Mouais, mais tout le monde sait que ma vie elle est cool. Et oui, il est classe ton marqueur rouge. Quel marque par curiosité? Pas que je m'y connaisse en marqueur ^^'' Argh.... Gertrude est encore en train de chargé, autant bon continuer.
    GTA c'est cool, pas que je joue, je regarde plus mon frère jouer. Petit frère qui est aussi plus grand que moi, c'est triste ça.... Faudrait que j'écoute les cinqs Légendes, j'ai du retard moi.... Déjà que je viens de voir les Mondes de Ralph et les Avengers... Je suis une bouse en se qui considèere trouver du temps pour regarder des films -_- ... Il est beau Captain America <3 ~ Tiens moi aussi je suis encore tombée malade, c'est joyeux ça. Je ne compte pas aller voir The croods sinon ._.
    Euh... Eh way, j'ai pas grand chose à écrire moi... Gertrude continue de faire chier, alors je devrais quand même continuer de t'écrire. Ou pas. C'est cool la musique classique en arrière-plan ._. http://www.youtube.com/watch?v=YGRO05WcNDk

    RépondreSupprimer
  2. Hooo, un beau rouge dans ton strip *-* il va te manquer ce marqueur quand il n'aura plus d'encre? *brique*
    Tu veux que j'te prête mon ordi tout neuf? *mode sadique on* *re-brique* okok j'ai rien dit T-T (surtout que j'y comprend rien, faut que la vieille que je suis fasse marcher ses neurones pour le comprendre cet ordi de poozpei u_u') ...

    Bref, haaa, les frangins plus grands, j'connais (mais le miens est plus vieux donc ça va XD). Raaah, GTA, c'pas bien ça (mon frère a décroché) quand à Dr House, j'replongerais bien dans la série moi à force.

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.