23 févr. 2013

#40 Fiiiiindus !


Bref, j'ai plein de courbatures à cause de la semaine intense et sportive que je viens d'achever (oui quand je suis en vacances, je fais du sport. Et alors ?). En effet, chaque jour de 9h à 18h j'ai fait équitation dans le froid et je peux vous dire que ça en met plein les pattes. Oui, l'équitation est un sport et non je n'aime pas les lasagnes.
 Du coup ça explique le groooos retard avec lequel arrive le tout petit strip d'aujourd'hui. J'en suis fort désolée, mais je n'ai absolument pas eu le temps, vous vous en doutez. Mais pour me faire pardonner, voilà le zoli dessin que j'ai fait pour ma maman dragon (c'était son anniversaire le 18 !) :

(Oui, j'ai refait le même dragon dans une posture différente. Il vous plaît ?)

Bref n°2, encore désolée du retard, je vous promet un meilleur strip pour la semaine prochaine (entre deux révisions de bac blanc, ça devrait bien se goupiller) ! Bonnes fin de vacances à la zone B (c'est nouuuuuuuuuuuuus), bonnes vacances à la zone A (c'est vouuuuuuuuus (enfin quelques-uns)) et bon courage à la zone C (c'est ceuuuuuuuuuuux qui sont en vacances que la semaine prochaine !)

A bientôt, manants !

Russian Roulette - Rihanna 

3 commentaires:

  1. Du courage ! ça, il va nous en falloir... APB + Bac blanc, ça va pas chômer !! Bonne suite de vacance à toi quand même ! ^^'
    Mon frère kiffe ton dragon ! (Et moi aussi, soit dit en passant !! ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Faire du sport en vacances, y'en a qu'on de ces idées... *No sport powaa !*
    Ouah le dragooon ! *.* Je suis admirative, j'arrive pas à dessiner les animaux T.T

    Et joyeux z'anniv' (en retard) à ta moman ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Momo-chan tu sert à rien ! Le sport c'est cool ! >o< (ne me sautez pas tout de suite dessus, moi et cette baka on se connait, pas de blem...)
    Le dragon est juste magnifique. P'têt juste l'aile droite qu'est un peu bizarre mais sinon c'est nickel. Allez je retourne profiter de ma fin de vacance. *Zone B powa !*

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.