4 janv. 2013

Yo-ho, yo-ho, a pirate's life for me ! ♪




 Salut !
Aujourd'hui, une mini BD comme vous les aimez :) ça faisait longtemps et je me suis dis que ça devait vous manquer. Ah, et vous avez remarqué ? Je suis passée au format 4 vignettes/page, pour une meilleure lecture, et puis comme ça je peux faire de grandes vignettes, yeah \o/
J'espère que vos vacances se sont bien passées, moi je croyais qu'on était jeudi ce matin ! Il serait temps que j'arrête de jouer à Assassin's Creed III le soir, c'est pas bon pour ce que j'ai. Et puis avec la rentrée des classes itou itou... Bref, bonnes fin de vacances à ceux qui en ont, et bon week-end à ceux qui n'en ont pas !



- Epilogue -
 (ben oui forcément du coup je me réveille à l'heure du déjeuner)
A bientôt les marmottes !

5 commentaires:

  1. Ma technique : mes peluches toutes meugnonnes ! >w< J'ai 14 ans, oui oui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dors avec Kaito? (Mais 14 ans c'est pas vieux pour dormir avec des peluches! Enfin j'espère... ^^" [Un peu concernée par la chose])

      Supprimer
  2. En tout cas t'es pas seule Mimosa... Bon courage pour la reprise. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse de ne pas être seule dans cette situation x'3. La seule technique c'est d'écouter de la musique mais après je m'endors avec mon iPod dans les oreilles...

    RépondreSupprimer
  4. C'est l'histoooaaaaaaare de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! ♪

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.