12 janv. 2013

Une illu dragonesque !

♪ Dovahkiin, Dovahkiin, naal ok zin los vahriin 

Vendredi 11/01/13 - 18h46


 (je devrais avoir plus souvent des idées de strip qui viennent pas...)

Rotring ArtPen 1.5 pour les contours, pinceaux daVinci  270 et 0, et pinceau Raphaël 4 "Petit gris pur" et encre de chine indiagraphic de pébéo. Environ 3 heures sur papier Aquarelle 30x40. Il vous plaît ? :)
Ceux qui suivent la page Facebook en avaient eu un bref aperçu non inachevé. Je peux bien vous dire qu'il a changé de tronche depuis !
Sinon, à part ça ma - snif - rentrée s'est bien passée ^^ Mais je commence déjà à compter le nombre de semaines qu'il me reste avant les youpi vacances.

A bientôt les pyro-barbares ! 

2 commentaires:

  1. Très beau... J'trouve que ça rends super bien en gris comme ça... T'es trop douée, ça m'énerve! >_<

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Il est magnifique

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.