23 déc. 2012

Et Dieu ré-inventa les posts qui font passer le temps.

Salut les poopzei !
 Aujourd'hui, je m'ennuyais très fort, alors je me exercée à utiliser l'outil "doigt" de Photophiltre \o/ *après-midi de ouf, sisi*

(non, ne me demandez pas ce que c'est.)

  En fait, j'aime beaucoup l'effet "suggéré" que peut donner cet outil (le 3ème est mon préféré, et vous ?)

Bon, sinon à part ça, demain vous aurez droit à un petit cadeau de Noël, ouioui. Parce que c'est pas parce que les Mayas se sont gourés que faut râler jusqu'à la fin de sa vie, les enfants. Bonne soirée !

A bientôt les noireaudes !

4 commentaires:

  1. Tu as fait ça à la tablette ? Sinon je trouve que c'est hyper réussi, va savoir pourquoi le premier m'a fait penser à Slender. x) D'ailleurs c'est celui-ci que je préfère, ça fait 'conte où les arbres se déracinent et bougent'.
    Le troisième est superbe, ça fait une atmosphère particulière et énigmatique cet outil doigt. =0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas à la tablette, non ^^ Au curseur de souris, à l'ancienne. La tablette rend très mal sur photophiltre, c'est pas du tout adapté. Merci !

      Supprimer
  2. Les Mayas ne se sont pas trompés : ils ont prédit que leur dieu fondateur reviendrait sur terre ou un truc comme ça donc un retour je crois pas que c'est une fin du monde

    RépondreSupprimer
  3. Salut! Moi j'aime beaucoup le 2ème,parce qu'on sait pas tout à fait ce que cest; j'hésite entre la sortie d'une grotte (Genre qui donne sur la vie après des mois de désespoir et cest là que le héros il embrasse la fille et ils s'en vont dans le soleil couchant mais manque de pot ils ont pas de milliers d'enfants parce que ces mois de désespoir ont rendu la fille stérile et... Je vais m'arrêter là, hein... -.-') et une jeune alien en pleurs recroquevillée dans une cape... Mais c'est vrai que le troisième est très sympa aussi!
    À+!

    Zou ^.^

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.