21 nov. 2012

Ecailles et froufrous.

Salut les mercrediseurs ! (je sais, ce mot n'existe pas. Tout est une question de temps.)

Aujourd'hui, deux colos qui viennent d'être achevées :)



Le premier, c'est le fameux dragon que je vous avais promis :3 En fait, je vais m'en servir pour un exposé oral d'anglais ^^ (Je vous expliquerais plus tard.)
Je n'avais jamais fait de dragon comme ça... D'habitude mes dragons étaient plutôt style chinois et ils avaient pas une très bonne gueule. Du coup je suis assez fière de celui-ci.


 Et ensuite, la petite gothic doll c'est une commande qu'on m'a faite sur un forum =) A la base c'était sensé être une fille habillée style victorienne... Du moment que y'avait des froufrous mais pas de robe, j'étais libre de faire ce que je veux ^^ Je n'avais jamais abordé ce genre de vêtement, mais c'est vrai que les froufrous ça rend bien.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui !

A bientôt les marques-pages !

2 commentaires:

  1. J'aimeu trop le dragon !!! ♥ Il rend trop bien !!!!

    Par contre, je ne te l'avais jamais dis, mais, moi, tes yeux ('fin, ceux de tes personnages) immenses me gênent un peu... Ils semblent vides sans la pupille au milieux...

    RépondreSupprimer
  2. Le dragon est sublissime, très beau, surtout si tu n'as pas l'habitude d'en faire... c'est bluffant, j'étais °O° devant mon écran. ~
    Ma commande est sublime j'aime la tenue que tu as bidouillée c'est super beauuu. TwT En plus les proportions sont très bien gérées et la colo est tout juste super ! Il manquerai juste la pupille dans les yeux, j'ai aussi une impression de vide en regardant, comme Saphi. ^^
    Enfin bon, du bon boulot pour ne pas changer.

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.