10 nov. 2012

Api beursdé.



Images en taille réelle : 1 2 3 





Comme cadeau, je me suis offert le luxe de ne pas réaliser ces planches au crayon au préalable. J'y suis allée direct à l'encre (ça doit se voir, d'ailleurs), et j'en suis pas peu fière. Bonne journée, les amis :)

PS : Vous avez vu ? Aujourd'hui on est le 10/11/12 :D (oui, il me faut bien peu de choses)
P.P.S : Le compteur de visite a dépassé les 1000 !! Merci à tous, j'vous kiffe grave ♥

A bientôt ! 

5 commentaires:

  1. Happy beurdaï tou youuuuuuuuuuu ! Faut que je finisse ton cadeau ._.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire ma grande ^^.
    Je t'ai fait un petit cadeau, je l'ai posté sur un certain forum, et j'espère qu'il te plaira. Il ne vaut pas toutes ses magnifiques planches que tu nous fais voir sur ce très joli blog, mais l'intention est là.

    En toute amitié pleine de petits papillons (en espérant qu'ils n'iront pas sur l'autoroute). Une certaine Anonyme dont tu as deviné l'identité.

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! J'ai découvert ton blog hier soir, j'en ai fait le tour et franchement, j'adore ta façon de dessiner ! C'est tout simple, on dirait que tu fait tes dessins en un coup de crayon. A+, en espérant que tu continue comme ça !
    PS : Joyeux z'anniversaire ! ^o^

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais déjà combien je t'aime et que j'ai tendance à répondre en retard hehe ^^

    RépondreSupprimer
  5. Très joyeux anniversaire !!!
    D'ailleurs, je suis vraiment désolée de ne pas te l'avoir souhaité avant, mais, j'étais pas làààà... ♪

    J'avoue, que pour du direct à l'encre, tes planches m’impressionnent ! Bravooooo !

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.