19 oct. 2012

L'arraignée, l'arraignée ♪






Salut les noix de coco ! Comment ça va bien ?  Aujourd'hui je vous livre une histoire authentique (qui m'est arrivée y'a 3 semaines) ^^ 

Ah, et j'ai une petite annonce à vous faire ; ce dimanche, je pars en Angleterre pour un voyage scolaire :o 

 LA PREUVE !

(j'en connais qui vont me dire que j'ai échangé des livres sterling juste pour me la péter)


Je serais absente jusqu'à samedi, je vais aller m'éclater dans ce pays à la météo pourrie ^^ Sans rire, ça va être trop bien, je pars avec tout mes copains :D  Mais breffons tout ça, ça veut dire que pendant une semaine il faudra se passer de moi. Lorsque je reviendrais, promis je posterais ! Et vous aurez un résumé du voyage bien illustré !
En attendant portez-vous bien, et n'attrapez pas froid (ce que je vais essayer de faire aussi owo)

Bisous, bisous !


PS : Dans la colonne de droite, maintenant, y'a les liens vers les blogs que je vous conseille d'aller voir :) Ces personnes sont très douées et je les apprécie beaucoup. Alors filez !

P.P.S : Et parce que c'est trop bon > L'arraignée, l'arraignée. ♪

3 commentaires:

  1. Coucouuuu ma MoOny! Félicitations pour ton blog =3

    Bref, la mini BD m'a tuée XD
    Et Bon voyaaaaaaaaage!

    RépondreSupprimer
  2. Le coup de la princesse Disney m'a tuééé ! Moi je peut faire çà mais mes sœurs me tuent après !Et encore les grosses araignées velues ou avec des paaaaattes looooongues ! Je ne peut pas les supporter ! Les autres c'est bon ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui, en effet, ça fait un peu princesse Disney ! T'aurais du improviser une chanson sur la beauté du monde pour en rajouter ! Moi, je suis plutôt du genre à noyer l’araignée !
    D'ailleurs, ton araignée me fait vachement penser à celles de minuscule !

    Tu va voir, c'est génial l’Angleterre... Marrant le fond que tu as fait ! mais, il me semble que tu peut modifier un trc pour que ça rende mieux !

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.